jeudi 24 mars 2016

Rénovation d'un ancien wc de cour parisienne

Rénovation d'un wc de cour parisienne: Peinture et ravalement à la chaux pour le soubassement.

Objet du marché: Rénovation d'un wc dans une cour parisienne
Client: Syndicat de Copropriété Millon Saint Lambert
Lieux d'exécution: 25 rue des Gravilliers 75003 Paris
Durée du chantier: 1 semaine

Réalisation des travaux côté extérieur

Peinture des boiseries et application d'un revêtement à la chaux 
sur le soubassement en ciment.

Peinture extérieur sur les boiseries
Vue d'ensemble du wc de cour

Revêtement à la chaux
Peinture des boiseries et revêtement à la chaux sur le soubassement en ciment

1 commentaire:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle exceptionnels, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.

    RépondreSupprimer